Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

samedi 15 janvier 2011

Nouveau dofus, captures glours et absence. (Stalo)

Bonjour a tous, tout d'abord hier j'ai fait 13 glourséleste en arêne, captures que j'ai entassé depuis une petite semaine afin de finir les commandes, j'ai eu souvent le chall bliz, ce qui a bien fait xp mes personnages, ma crâ a pris 10% sur 13 captures et l'osa a pris 11% !, ma moyenne de queues sur les glours était de 5 a 8, autant dire que j'etais chanceux !



Ensuite, j'avais marchandé début de semaine un vulbis, une panoplie glourséleste + anneau ming +50m contre un vulbis, mais au final, j'avais assez de queues pour lui faire en plus le marteau glouragan qu'il cherchait, résultat, pano glours + anneau ming + marteau glouragan + 33m contre ce ptit oeuf rouge qui est tant convoité !



Pour finir, mauvaise nouvelle, je pars demain pour une durée de 2 semaines, je pourrais pas trop jouer (a peine le soir), donc le blog sera en stand by :(, pour Cookie, même chose sauf que elle c'est pour trois semaines mais vous en faites pas, au retour, on va flooder le blog !

4 commentaires:

  1. Bravo, je trouve l'achat pas trop chère ! :p
    Cela te fait tout les dofus <3
    A dans 2 et 3 semaines :)
    Bango

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, bravo pour ce Dofus. Je trouve que tu as fais une très bonne affaire quand on voit le prix abusif de certains autres blogs :).

    Bravo.

    Baptiste.

    RépondreSupprimer
  3. Bien, maintenant passe sur Menalt et donne le moi !

    :p

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi, j'adore tes article !

    Continuez ainsi vous deux, vous vendez du rêve.

    RépondreSupprimer