Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

vendredi 11 février 2011

Nerf bragueut, nerf vulné, nerf stimu et nerf exo, ANKAMA SE LÂCHE ! (Stalo)

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui, j'aimerai parler du nerf à venir annoncé par Ankama !

1) Le nerf bragueut :

    Tout d'abord, je m'en fous un peu, si le bragueut devient useless, je passerai au baton brêle ou même au marteau racle, si il reste busay, je garderai le bragueut car j'aime bien l'élément feu, bref en gros, ça me chagrine pas des masses !


2) Le nerf exo : 

Alors, ça m'embête un peu mais pas tant que ça, en effet, si ils mettent une limitation 1pa/1pm/2po, bah en full glours, j'aurai 12pa/6pm sans enfreindre cette limitation (cf présentation de mon eniripsa), donc ce n'est pas un drame en soit, par contre c'est plus embêtant pour mon osamoda qui est full ventouse pour le fouet, il a besoin de plusieurs exo pa et pm pour arriver a la hauteur de mes autres personnages. Que cela ne tienne, je ferai avec !


3) Le nerf vulné des pandas :

Sur le coup, j'ai été choqué, une catastrophe que je criais mais au final, je m'adapterai, j'arrêterai au pire un pandawa pour un feca, afin de pallier le manque de vulné par une protection plus forte et donc, je pourrai toujours gérer de gros monstres.


4) Le nerf stimu :

Alors là, ankama n'y va pas avec le dos de la cuillère, ils ont décidé d'empêcher la possibilité d'accumuler les don de pa identiques (deux enis donc deux stimulants, deux piqure motivantes donc deux osas, etc...) Dans la pratique, le deuxième stimulant effacera le premier, donc faudrat avoir une team plus diversifiée, c'est pourquoi je vais stoper surement un eniripsa au profit d'un xélor.




Pour conclure, oui il y aura du nerf, oui ça va changer, radicalement même mais OUI encore une fois on s'adaptera ET OUI on pourra gérer les gros monstres, ce n'est qu'un tournant, qu'un changement de plus, et ankama est fort dans ce domaine ;)

Voilà mon article, je voulais rassurer tout le monde que je compte pas arrêter car il va y avoir du nerf, loin de là.

ps : j'ai déjà créé mon xélor et ma fecatte, pour le fun, je leur ai donné un nom et les couleur associé au monstre de leur nom, la fecatte se nomme Stalo-Péki et le xélor se nomme Stalo-Rasboul.

23 commentaires:

  1. Bonne chance, je vais être un peu dans le même cas que toi, plein de changement :'(

    RépondreSupprimer
  2. Les 3 premiers changements ont été dévoilés sur inside ankama,cependant le nerf stimu je n'en ai pas entendu parler,ou as tu vu ca ?

    RépondreSupprimer
  3. sylf en a parlé sur jol/forum officiel
    source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112699&page=16

    RépondreSupprimer
  4. D'accord,pas super ca^^je suis en train de monter mon deuxieme éni,12x la,tu me conseillerais plutot de le stop et de go xel/osa ou de la continuer et d aviser plus tard ?

    RépondreSupprimer
  5. Continues le en pensant qu'il y a des chances de le stop, tu as le temps, c'est pour avril la maj ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup ralé à ce sujet, mais je pense que tu as raison, c'est un tournant :
    -Le nerf brageut, il est claire que ce CaC est un abus
    -Le nerf Exo, je sais pas trop quoi en penser, la limitation n'est pas top je trouve.
    -Le nerf vulné et stimu, j'avais recommencé expres une team Panda², Eni², compo qui me genais car a la base je luttais contre les doublons mais je voulais gérer Frigost ^^' c'est a la fois une claque mais un soulagement, jouer plus diversifier c'est Cool au final :)

    Toujours plus de changement avec Ankama, les joueurs ralent puis apres ils s'appercoivent que finalement bah c'est pas si mal (Tiens ca me rapelle les Feca et leurs armures, les Sacri et leur Chati), mais au moins ça bouge et on s'ennuie pas, et c'est pour ça que j'aime les MMO :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, stimu c'est assez abusé et bof bof

    le reste ça passe

    RépondreSupprimer
  8. Ah je l'attendais cet article, merci :)
    Bref, encore un coup dur dans la tronche, moi qui n'a pas ammassé masse d'argent grâce à Frigost II, je ne peux pas changer de compos aussi facilement, bref, ça va être dur, et faudra voir où en sera l'envie de jouer. Et oui première fois que je pèse le pour et le contre de mon avenir sur ce jeu, bref, dégoûté comme pas mal de monde.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou stalo
    Pourquoi prendre un xel a la place de l'eni ? Pourquoi pas un second osa ?

    (je sais que les buff osa ne sont pas cumulable mais le buff osa ne dure que 2tours relançable tout les 3, sans compter les autres buff qui peuvent etre cumulé)

    RépondreSupprimer
  10. Car mon osa est 1/2 all et donc une fois sur deux, ca dure trois tour pour relancable tout les trois tours !, de plus j'adore le sort raulebaque des xélors :p

    RépondreSupprimer
  11. Je suis complètement outré par les priorités d' Ankama... Il laisse des Crâ complètement cheater et nerf des classes qui ne sont pas la priorité du jeu !! Juste dégoûter, encore le Brageut et Exo je comprends mais le reste =='

    L. Kennedy

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord pour les nerfs, mais pas celui de stimu, je me suis fait chier pour monter un 2 ème éni 130 c'est pas pour voir nerf stimu. Ce jeu devient vraiment de la merde ...

    RépondreSupprimer
  13. Stimu c'est juste pour nerf les team, en mono/double une eni par groupe c'est déjà bien ^^

    Raulebaque c'est fun, mais je vois pas trop l'utilité en pvm, ptetre contre le krala xD

    RépondreSupprimer
  14. You save my life. Je me suis dit "Bon plus de second panda je prends un second éni. J'vais acheter le stuff ou je regarde quelques blog avant ?"
    MERCI STALO JE T'AIME tu m'as fait économiser plus de 60m.

    Go Xelor ! Puis raulebaque ça tue !

    RépondreSupprimer
  15. Sinon tu penses jouer tes personnages quels éléments? Diversifier ou rester Feu?

    RépondreSupprimer
  16. Je pense surement passer ma team full air.

    RépondreSupprimer
  17. meme ton futur féca,tu le passerais air ?^^

    RépondreSupprimer
  18. Oui les teams air vont être les meilleures désormais, grâce au Racle/Brelle.

    RépondreSupprimer
  19. Je vois pas l'intérêt de parler encore de team mono-élément alors que les vulné du panda vont être modifié de façon à pénaliser les team mono-élément. (vous pouvez re-regarder le courrier des lecteurs).

    Si ils limitent les vulné à 3/mob ou que les vulné passent multi-élément, je pense même qu'on aura tout intérêt à avoir des tapeur dans tout les éléments pour profiter des sous-res naturelle des mob.

    Donc je pense qu'on a intérêt à attendre de voir ce qu'ils nous font avant de changer d'élément.

    RépondreSupprimer
  20. Si tu souhaites créer un zobal, j'ai un très gros stock de parcho' dorés à vendre, sait-on jamais. /w Etoileblanche

    RépondreSupprimer
  21. fecatte qui remplacera quel perso ?

    RépondreSupprimer