Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

dimanche 9 janvier 2011

Changement de blog, explication. (Stalo)

Bonjour a tous et bienvenue sur notre nouveau blog, dédié a nos deux teams, celle de Cookie et la mienne.



Nous avons décidé de changer pour plusieurs raisons, tout d'abord pour avoir un blog commun, ensuite, pour éviter les bans et autres mésaventures que skyrock propose.


Alors, on peut se poser la question, quel avenir pour nos team ? Bah rien ne change, on joue toujours chacun ses 8 personnages, on publiera toujours régulièrement.

Comme expliqué au dessus, suivant la couleur, vous pourrez facilement reconnaître qui de nous post l'article, de plus, pour être sur de pas se tromper, en bas de chaque article, il y a un libellé qui vous montre qui a publié celui-ci, soit c'est écrit By Cookie, soit By Stalo.


Voilà, j'espère avoir tout expliqué, si vous avez des question, n'hésitez pas à poster un commentaire, on vous répondra au plus vite.

6 commentaires:

  1. Bon faut que je change mon lien en favoris alors :p

    Merci pour le lien vers mon Blog :p

    Prince-Saga

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    suivant souvent vos aventures, cela ne me déplaît pas de voir vos blogs rassemblés, au contraire! De plus, les Skyblog je trouve ça vraiment pas terrible, et je suis bien content que vous soyez parti!

    Sinon j'ai vu une petite faute qui pique les yeux :p
    "on peut se poser la question, QUEL avenir pour nos team"

    Et sinon ça fait bizarre que tu mettes juste Shatofu comme blog intéressant, vu que maintenant ils sont 3 team sur le même site!
    Peut-être que tu ne les trouves pas tous intéressant^^

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis shatofu car peu importe la personne que c'est, on se doit d'admettre qu'il est assez costaud sur ce jeux, après, je dis pas que les autres ne le sont pas mais shatofu est apars...
    (By Stalo.)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Stalo & Angie !
    J'ai créé un blog il a peu, qui retrace les aventures de ma team !
    http://ezekiiel.wordpress.com/
    Je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être d'y jeter un coup d'oeil !
    Merci d'avance pour votre visite !
    J'adore & j'adhère à votre blog ;D
    Bonne continuation !

    Ezekiel

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'aller faire un tour, sympa le blog, bonne continuation a toi !
    By Stalo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce blog ! J'aime vos idées ! continuer comme sa ! changez rien <3.

    By : Pilleur-andco enutrof 199 sur maimane :).

    RépondreSupprimer