Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

samedi 5 mars 2011

Des nouvelles.

Bonjours à tous, ça fait un moment que j'ai pas posté, je vais essayer de corriger ce manque :)

Tout d'abord, si je ne poste pas c'est surtout car je ne fais rien d'intéressant, je farm le donjon Glourséleste, je suis en train de capturer un maximum de captures afin de up ma fecatte lvl 199 afin qu'elle puisse porter sa full glours, pour le moment elle est lvl 192 avec une sagesse bien busay :)
ps : merci à Alex et Pierrot pour le prêt de la baguette :)



Ensuite, je fais aussi les Captures de Glours afin de finir mes commandes mais ce n'est pas tout, je compte xp un nouveau personne une xélorette, Stalo-Minotoror (qui a déjà fais un bon nombre de Chêne Mou avec Kimii et Kelvin-Klein, d'ailleurs je vais faire 30cm cette après-midi pour l'xp). A l'heure ou je vous parle, elle est lvl 136, en pano full sagesse :)



J'ai finis une commande tout à l'heure, full glours + aimgerox contre un dofus ocre (l'anneau aimgerox, je l'ai acheté à Cookie a prix moindre, en effet, on se fait des prix :p), merci a Effet-Ralgane.

Grâce a cette commande, j'ai enfin atteint le full dofus Ocre :), j'ai donc 8 dofus Ocre, un sur chaque personnage, même si les dofus ocre sur les pandas et la fecatte me sont pas super utile pour le moment, ce n'est pas grave, avec les nerfs qui arrivent et le lvl de la fecatte qui augmente, les oeufs tout doré auront leur utilité :)


Alors, sinon pour l'avenir, je prévois quoi ?

- Je compte up la xélor 199, la mettre full glours, la passer feu ou air, j'ai pas encore choisis et j'attends surtout l'annonce des nerfs.
- Up la fecatte 199, full glours, ocre etc... afin qu'elle puisse aussi taper.
- Je suis full émeraude, full ocre, je me lance dans le full turquoise et le full pourpre, en commençant sûrement par les pourpres puis les turquoise, les jets des turquoises seront choisis en fonction des nerfs encore une fois.

14 commentaires:

  1. Merci surtout à toi pour la pano ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Dans l'article précédent, il te manquais 2 ocres, d'où vient le 8ème? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Acheté le 7eme ya quelques jours :p

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je comprends mieux :p

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Combien as tu de tutu ?

    RépondreSupprimer
  6. salut à ton avis après la nerf le dofus ocre va augmenter ou baisser? car je suis de jiva et il vaut à ce moment 90m et je doute fort qu'il puis augmenter encore...

    RépondreSupprimer
  7. A mon avis, ils vont augmenter vu que le nombre d'exo +pa seront bridés

    RépondreSupprimer
  8. Bientôt le ocre à 100 M lol !

    Tu achètes des pourpre +cb et à quel prix alors ?

    RépondreSupprimer
  9. Pour le moment, je renfloue mes caisses, après je verrai :)

    RépondreSupprimer
  10. Gg pour tous ces ocres

    RépondreSupprimer
  11. C'est énorme 1000 de sagesse Oo

    RépondreSupprimer
  12. Bah 1000 de sagesse c'est facile. Stuff full sagesse et il peut encore monté de 100 avec bonbon xD. Moi je suis a 900, mais je trouve pas d'arme ethérée pour monté a 1000 :'(

    RépondreSupprimer
  13. Mysterakwadala7 mars 2011 à 19:01

    Drop en une^^ nan sérieux 900 ça suffit, moi je suis a 750 lvl 187 et j'xp très très vite sans boucler des gros donjons. Et pour le virage de pm (je suis un enu) c'est emplement suffisant, alors ne gaspille pas des kamas pour 100 de sagesse.

    RépondreSupprimer