Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

lundi 28 février 2011

Nouveau dofus ocre et prix des items frigost en baisse !

Bonjour à tous, je viens d'acheter (fin ce matin*) un dofus ocre en mode marchand pour la somme de 80,000,000 de kamas, c'est mon 6ème dofus ocre dans la team, il en faut encore deux :))


(wé je sais, je suis un nostalgique de la 1.29 et c'est pourquoi l'image du dofus ocre vient de cette dernière x))



___________________

Sinon passons a autre chose, étant donné que les zones de frigost 2 sont bien plus farmées, il est normal que le prix baisse, c'est pourquoi j'ai baissé mes prix, il suffit de se rendre dans la page dédié aux commandes pour prendre connaissances des nouveaux prix. De plus j'aimerai rajouté que si quelqu'un me commande 5 items, j'offre la forgemagie gratuitement, n'hésitez pas :)


___________________


J'ai fais quelques pierres que j'avais en inventaire (12 glours, 3 korriandre, 4 tengu et 2 obsidiantre), j'ai dropé pas mal et jsuis content :) de ce fait, j'ai une ceinture tengu, un marteau racle et des laines tengu en masse a vendre, mp moi si cela vous tente, je peux vous faire un rpix :)

ps : désolé pour cet article "éclair" mais j'ai pas vraiment le temps, de plus j'ai rien a mettre dans mes articles ces temps si x))

9 commentaires:

  1. g g pour ton ocre stalo :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord pour dire que c'est bien que les prix baissent mais 70 M la pano ça fait encore cher pour les personnes qui ne farment pas ces donjons justement... donc ça reste très fermé :(

    RépondreSupprimer
  3. Impossible de passer le tengu pour beaucoup, c'est vraiment chiant...

    RépondreSupprimer
  4. En parlant de tengu, tu fais pas passer des gens dans ce donjon ?

    RépondreSupprimer
  5. Tshye le zobal 199 tu le connais ? trop abusé !
    Je ne vois personne le battre, I M B A T T A B L E

    RépondreSupprimer
  6. Oui je vois qui s'est, je le connais depuis pluiseurs années d'ailleur, il a fait un zobal a la sortie, il en a fait un bon perso j'avoue :)

    RépondreSupprimer
  7. Bah c'est Ushisior & Vasectomia :B. Stalo t'va à la conv'?

    RépondreSupprimer
  8. Nan jvais pas a la convention cette année, ptete la prochaine x)

    RépondreSupprimer