Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

mardi 11 janvier 2011

Kralano Pa et Panos des tapeurs !(Stalo)

Bonjour a tous, deuxième jour sur le nouveau blog, ça fait bizard :p

Aujourd'hui, je viens d'acheter un nouvel exo, fin', si on peut appeller ça comme ça, en effet, je l'ai plus ou moins échangé, explication: j'ai fournis des runes ga pa ainsi que les autres runes nécessaires au remontage d'un kralano a Black-Bird, qui a tenté l'exo sur l'anneau, au 18ème essai, boum, ça passe, il me l'a rendus et pour lui payer la main d'oeuvre, je lui ai donné 15m, donc en gros j'ai eu une exo a 25m maximum et Black-Bird a eu 15m en faisant joujou avec l'anneau, tout le monde est content ! (notez bien les sublimes bottes que j'ai offert gracieusement a Black, ma bonté est sans limites :'))

Sinon, parlons un peu de l'avenir de mes tapeurs, étant donné que le 10pa/4pm m'ennuie horriblement, j'ai décidé de changer tout ça, c'est pourquoi j'achète beaucoup de Kralano +1pa, en effet, je vais mettre une pano Glourséleste a chaque tapeur afin d'avoir 9pa/5pm, ensuite je rajouterai un anneau exo pa pour atteindre le 10pa, un gelano pa/pm pour atteindre le 11pa/6pm et pour finir un dofus ocre pour atteindre le sublime 12pa/6pm, agrémenté d'un dofus turquoise +18cc, les voila 1/2 sur tout les sorts et sur le bragueut.


Mais dans tout ça, un problème de taille s'impose, les prérequis force du bragueut ! Pour l'enutrof, pas de soucis, j'ai monté la force 151, par contre pour les autres, j'ai décidé de me lancer dans l'exo de force sur les items glourséleste ! (wé suis fous), avec +10 force sur chaque item glours, j'atteins ainsi les prérequis du bâton (avec un parchottage au préalable), par contre, ça n'enchante pas tout le monde, la preuve, ma sacri me rie au nez quand je lui dis qu'on va devoir exo la force, quelle vilaine !

7 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai remarqué que tu étais à la recherche d'un tutu +18. Ca serait pour savoir ton prix?

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'achete tutu +18 à 45m ^^.

    By Stalo

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Salut ,

    J'pense pouvoir te trouver une meilleur solution pour le près-requis du Brageut ,plutôt qu'exo de la force sur des items Glours...

    Si ça t'intéresse ,j'ai besoin de quelques infos sur ta Sacri pour pouvoir te trouver au mieux ce qu'il te faut ! (genre combien il te faut de Cc ,combien de Pa ,Pm tu vises ,ect² :p)

    Bonne continuation ,leychblog.sky !

    Ps : Si jamais tu réponds ,j'aime autant que ce soit sur mon bleauG.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est c'qui t'empêche de monter une dinde Pourpre/x ?

    Pourquoi ne pas envisager L'exo force sur le Brageut plutôt ? A mon avis il y aura moin de casse.

    Sinon ,h24 sous bonbon Fo.

    Je passerai sur ton blog d'ici quelques temps histoire de voir comment tu t'en es sortis :p

    Dommage en tout cas ,et bonne chance !

    leychblog,

    RépondreSupprimer
  6. Alors ma question n'a absolument rien à voir avec ton article, mais j'aimerais savoir quel PC vous avez ? Et le prix en moyenne d'un pc gérant 8 comptes dofus ( donc d'un bon pc quand même ) ? Merci bien.

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais être a sa place s'amuser et gagner de l'argent sans en dépenser c'est beau =)

    RépondreSupprimer