Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

lundi 14 février 2011

Récapitulatif des30 glourséleste ! ( Stalo)

Bonjour à tous, vous avez été nombreux à venir a l'arêne de brakmar hier afin de me voir taper les glourséleste, ce fut long, le dernier fut tuer tard dans la nuit, aux alentours de 1h00, pendant cette série de capture, il y a des bon, des très bon drop mais aussi des mauvais, tres mauvais drop. Malgré un glourséleste perdus a cause d'une erreur d'inatention, tout les glourséleste ont été fait.

Voici quelques screen des meilleurs drop ou meilleurs xp !





Parlons maintenant de la fecatte de Cookie, elle est bien entendus première xp interserveur pour la journée de dimanche, avec un total de 641 XXX XXX xp !



Finissons par le jeu que j'avais lancé, la fecatte étant lvl 166 a 54%, c'est Anubis-Xx qui à gagné !



Il a donc gagné la somme de 500 000 kamas + 50 000 par estimation faites par un joueur, un total de 1 150 000 kamas :)

Bref, ce fut une longue journée, mais le drop est conséquent, j'ai dropé environ 180 queues glourséleste, mon osa a up 200 (ma crâ avait up la veille sur un obsidiantre)
Sinon, pour parler d'autre chose, ...
J'ai commencé a xp ma fecatte, qui est lvl 95 pour le moment, je lui fais faire tout les donjon de frigost afin de pouvoir farmer le Kolosso ou le Glourséleste !

11 commentaires:

  1. Ah bah, j'avais dis 168, j'étais pas loin finalement, sans la capture perdue j'aurais eu la bonne estimation je pense, héhé !

    Bravo, impatient d'avoir des nouvelles de la petite team de ta copine.

    Bonne continuation. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as droper pour l'équivalent de combien d'items glours un peu prêt en fait ?
    Bravo pour cra et l'osa qui ont up 200 ! Bon courage pour la petite fecatte !

    Donc maintenant que tu as fais ces 30 captures là, qu'est-ce que tu fais ? tu fais passer 2 par 2 tous les persos de Angie jusqu'au Kolosso ?

    RépondreSupprimer
  3. L'equivalent d'une quinzaine d'items je pense.

    Pour les personnages d'angie, elle veut d'abord être au gerse avant de se lancer dans le Kolosso, donc elle continue a xp.

    En attendant, pour ma part, je vais passer MA fecatte dans tout les donjon frifri afin de pouvoir farmer kolosso et glours avec.

    Pour finir, je pense que je vais capturer une trentaine de Kolosso histoire de se faire des kamas car les commandes glours sont peu nombreuses ces temps si.

    RépondreSupprimer
  4. Stalo,j aurais voulu savoir si tu allais passer ta féca air si tu avais a passer ta team air par la suite^^

    RépondreSupprimer
  5. Oui bien sur, elle sera full glours, peu importe son orientation (apars terre mais elle le sera jamais), donc le cac changera son élément, elle aura toujours les sorts feu de monté

    RépondreSupprimer
  6. Ah ok, ben faut dire à Angie de nous dire où elle en est, ses objectifs etc^^

    oki pour les kolosso et pour TA fecatte x)

    Une quinzaine d'items, ça va ça fait minimum 200M quand même...

    RépondreSupprimer
  7. Tu trouves la mise à jour d'aujourd'hui comment Stalo ? Pas de bugs ou changement bizarre ou louche ?^^

    RépondreSupprimer
  8. Nan pour une fois, jdois avouer, ya rien qui cloche, au contraire, j'aime bien les ajouts qu'ils ont fait (genre on voit cb de pv max ont les mobs ex : 2000/5000 pv), bref, suis content pour une fois d'ankama x)

    RépondreSupprimer
  9. La même :)
    Pouvoir jouer tranquille...

    RépondreSupprimer
  10. Guilde up 104 ? Déjà oO

    RépondreSupprimer
  11. ah ben malgré tout, elle ne devait pas être si bien que ça cette mise à jour vu qu'il y a déjà une maintenance demain.......

    RépondreSupprimer