Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

mardi 22 février 2011

Kolosso vaincu (Cookie)

Bonjour,

Apres quelques salles pour certaines assez rapide, d'autres assez chiante (fleuros), je suis arrivé devant le terrible kolosso, qui n'a de terrible que le nom, apres 26 minutes, je suis venu à bout de ce vilain, meme si le drop n'était pas au rendez-vous, seulement 3 griffes :(.



Il ne reste plus qu'a le farmer, le farmer et le farmer, pour uper et faire les commandes qui passeront par là ;p.

22 commentaires:

  1. GG :) moi j'suis bloqué au korriandre xD

    Ps : enleve le "s" à vaincu ^^

    RépondreSupprimer
  2. salut, tu crois que la team feu est toujours viable vu la prochaine maj ? double éni plus utile, fin si pour le soin, mais je pense qu'un seul te suffit^^ l'élément feu roxx car les deux éni peuvent roxxer aussi, avec un dada, mais là, peut être que les dada seront beaucoup moins efficace, et le fameux Bagreut, plus si efficace que ca.. tchou :D

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué !
    Bonne chance pour les prochains, gros farmage en faisant baisser le prix des items bonne item oui lol^^

    RépondreSupprimer
  4. Gros g g a toi je n'ai pas encore axée ma team mono élément mais je suis entrain et cela me motive d'autant plus qu'avec ma team 200/200/200/199/192/192/192/191 multielementaire , je met 27 minutes .
    Donc avec 7 persos brageut (osa terre) ca devrait etre cool :)
    Sinon quels sont les objectifs que tu te fixe ? Quand vas-tu tester le glours ? Vas tu te stuffer brageut ou attend tu la MAJ pour en decider ?
    Voilà bonne continuation a toi et a stalo

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonyme, je pense que la team feu est toujours viable, il y a juste quelque petite modification à faire vu la maj, remplacer le deuxieme eni par un donneur de pa autre et prendre un tappeur à la place du deuxieme panda, tout en passant le premier panda tappeur ^^. Mais cela ne reste qu'hypothese tant qu'on ne connait pas tout les nerfs qui vont etre effectués, et de plus meme si le brageut est nerfés il restera tout de meme un tres bon cac pour les persos feu au meme niveau qu'un baton brelle peut etre ? ^^


    @Clott, pour l'instant mes objectifs sont de farmer le kolosso pour me stuffer pour mon lvl 19x ( j'ai prévus d'en capturer une trentaine), ce qui devrait assez vite arriver, puis refaire moi meme tout les donjons que Stalo m'a fait passer, et m'exotiser et me dofuser pour etre prete pour frigost 3 :p.

    RépondreSupprimer
  6. sa serai bien si tu y étais arrivé seul

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien bon courage pour le farm parce que le temps parait long :p

    RépondreSupprimer
  8. Tu pourras aider des persos à passer les donjons alors... tu comprends ce que c'est ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ça sent les carotteurs de base :°

    RépondreSupprimer
  10. salut, j'ai déjà poster un message sur cet article, donc je fais pas dans le hors sujet ! :) je voulais savoir comment tu te faisait pas mal de kamas avec le royalmouth ?

    RépondreSupprimer
  11. Pour le royalmouth , je faisais en boucle des bottes royalmouth, qui se vendent tres bien fm ou pas, vu qu'elles sont pas mal pour les enus et les enis surtout :p.

    RépondreSupprimer
  12. lvl 106 la guilde, vous allez trop vite...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Cookie et Stalo,
    Alors voilà je dispose d'une team composé d'un Feca, Eni, Enu, Sacri, Cra, Panda et un Osa tous au environ du level 12X
    Je te demande conseil sur le stuff sachant que j'ai une team feu et que même si le stuff que tu me propose et 130 ce n'est pas grave, je pense qu'il leur faut un stuff commun enfin sauf sur enu sa je m'en occupe ^^"

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais savoir ou sera la fierté de gagner le korriandre avec un stuff qui dépasse le mob affronté

    RépondreSupprimer
  15. Oh la la lâcher lui la grappe bordel.

    RépondreSupprimer
  16. C'est Stalo et je poste un commentaire :

    Aux rageux, jaloux, et autres, si vous n'êtes pas content, il est inutil de venir poster vos commentaires, il y a des centaines de team sur dofus qui sont passé de la même façon, vous non ? Pas besoin de venir cracher sur quelqu'un qui a la chance qu'on l'aide.

    Donc, prochaine commentaire, si c'est encore pour dire à Cookie qu'elle n'a aucun fierté ou qu'elle aurait du y aller solo, je supprimerai le commentaire, on partage nos aventures, c'est pas pour se faire lincher.

    RépondreSupprimer
  17. Vulbis en vente à 220M en [-1,0]

    RépondreSupprimer
  18. Etant le seul a avoir dis quelque chose çe ce sujet j'me sens légerement concerné. Rageux je ne le pense pas étant donné qu'on n'est pas sur le même serveur et que j'ai déjà battu tout les monstres du jeu. Je que je veux plutot dire, c'est que le plaisir d'avoir battu le monstre sans avoir le stuff supérieur à ce monstre sera bien moindre que s'il elle l'aurait battu avec ses propres moyens. Mais bon après si ça vous convient, moi perso j'm'en moque.
    Anti****

    RépondreSupprimer
  19. @ Gael, le message ne s'adressait pas à toi, tu as donné ton opinion tout en restant respectueux, mais sa s'adressait à d'autres personnes qui étaient irrespectueux et dont les messages on d'ailleurs été supprimé raison pour laquelle tu te sentais visé ^^.

    RépondreSupprimer
  20. Ah d'accord^^. Bon courage pour le farmage (il est chiant a la longue ce monstre je trouve^^)

    RépondreSupprimer
  21. saluu

    je ne sui pa très hl mai je voulai juste dire kelke chose:
    jadore t noms =D

    RépondreSupprimer