Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

mardi 8 février 2011

(Game) 30 captures glourseleste sur un personnage lvl 100 ! (Stalo)

HS : ACHETES 7 BONBONS +100PP/30 COMBAT ET 1 BONBON +100SAGESSE/30 COMBATS


Bonjour à tous, aujourd'hui, j'ai décidé de lancer un ptit jeux, un jeux de paris et surtout de chance !

Explication : D'ici moins d'une semaine je vais avoir capturer 30 glourséleste et donc je vais aller les refaire en arêne, mais je prendrai comme 8ème personnage, la fecatte d'Angie, qui sera lvl 100 a cet instant.

Carac de la fecatte avant les captures : Lvl 100, parchotter sagesse + monter sagesse, son stuff est le stuff par exellence pour les mules sagesses, tout est overmax ou au moins au maximum, elle sera stuffé d'oreille wabbit, cape prespic, amu boule, deux silimelle, ceinture adelus, bottes apprentissage, baguette en racine d'abra sombre, dofus cawotte (+47) et koalax sanguin (55).

ATTENTION, vers son lvl 110, elle se stuffera en toror pour gagner ENCORE de la sagesse (cape toror, amu toror, ceinture toror, bottes toror), au lvl 113, un anneau ancestral, au lvl 120 elle mettre une dora bora, au lvl 127 une mastralis.

Le jeux !
Pour vous, quel lvl aura-t-elle atteint après les trentes captures ? Pariez dés maintenant !

Chaque joueur doit payer sa participation qui est de 50.000kamas PAR NOMBRE (vous pouvez pariez plusieurs fois mais vous devez payer plusieurs fois)

Celui qui sera le plus près de son niveau ET de ses pourcentages empochera la totalité des mises ainsi qu'un bonus de 500 000 de ma part.

Pour participez, il vous faut donc 50 000 kamas par estimation, donner le lvl atteint ainsi que les pourcentages dans celui ci et SURTOUT JOUER SUR LE SERVEUR SUMENS.

Pour payer votre inscription, il vous suffit de répondre a ce message ou de me mp en jeux, j'inscrirais au fur et à mesure les joueurs ans le topic du forum dédié a ce jeux.

Adresse du topic

11 commentaires:

  1. Je ne participe pas officiellement mais je conjecture niveau 158 x')
    En tout je vous souhaite le maximum possible :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas envie de parier parce-que son lvl dépendra si tu as du challenge ou pas ^^' Je pense qu'elle sera surement lvl 180.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, excellent le petit jeu ! Dommage que je ne suis pas sur votre serveur ! Je pense qu'elle sera lvl 168 pour ma part.

    Impatient de connaître le résultat, sera t'il possible d'avoir la date pour venir en spect ? Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Je fais les captures dimanches, dés le matin

    RépondreSupprimer
  5. 169 ! ( Non je suis pas pervers et oui je joue sur Raval)

    RépondreSupprimer
  6. pas + que lvl 155/160(si ya vraiment des trés bon chall quoi) jfarme le glours depuis un bon moment donc je connais l'xp.

    RépondreSupprimer
  7. Un peu tard mais juste pour le fun je dirais 168 85% !

    RépondreSupprimer
  8. Peut-ont avoir le résultat (cercle atteint, la personne ayant gagné, etc...)

    RépondreSupprimer
  9. Tout expliqué sur le lien du forum

    RépondreSupprimer