Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

dimanche 27 mars 2011

Avancement, préparation, fuuuuuusion

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'ai pas posté et pour cause, je me prépare a la maj.

Tout d'abord, je tape un maximum de Glours pour finir les commandes en cours, histoire d'entasser les kamas.
Ma plus grosse commande jusqu'à ce jour.



Sinon je fais pas mal d'items, de grands changements s'annoncent mais j'expliquerai tout ça dans un prochain article.
Un avant goût de ce que je prépare...


L'article se finit déjà mais je voulais surtout rassurer tout le monde que nous sommes par mort, je prépare un article bien plus long pour le milieu de la semaine avec l'explication de chaque nouvelle pano sur chaque personnage ainsi que l'avancement des mules. (Cookie va bientôt poster un article, d'ici mardi)

Je vous laisse sur un screen d'un Korriandre assez chaotique, en effet après deux deconnexions (merci Belgacom), j'ai perdus tout mes perso exepté l'eni, le xel et la sacri, j'ai su tuer l'abrazif et un fongeur avec l'eni puis j'ai mis l'eni dans une glyphe ce qui l'a os. J'ai réussi à bloquer le dernier fongeur avec ma mulesacri entre deux cadrans, le fongeur ayant une IA foireure, il passait, j'ai donc viré 5000 pv à la gelure (-90 au max) et à l'aiguille (-40 max). Combat qui a duré 56 mins mais que j'ai finis par gagné.

12 commentaires:

  1. Sympa le Korriandre
    et pas mal aussi l'achat de Krytuas, à 2 jours de la mise à jour, il est un peu bête vu que les prix auront déjà baisser dans 1 semaine et que ça va continuer... enfin bon, vu qu'il est pété de tune (dans mes souvenirs 400M)...

    RépondreSupprimer
  2. 195 000 000 M :O, sa doit faire plaisir au porte-monaie :) mdr

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant la commande des 15 items :p
    Pour le korriandre, original la technique ^^

    Bon courage pour les préparatifs de la MAJ

    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  4. pas de publications...

    RépondreSupprimer
  5. *se meur d'envie de lire le prochain article*

    nan franchement je voulais vous dire bravo pour tout ce que vous faites toi et cookie ^^ je suis "passioné de vos aventure :D"

    RépondreSupprimer
  6. Il est l'article de Cookie ?! >_<

    RépondreSupprimer
  7. V'la les acharné... Ils ont une vie irl (même si on en doute des fois concernant stalo :B). Alors laissez le(s) tranquille...

    RépondreSupprimer
  8. Un reroll agi ? hâte au prochain article :p

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que Krytuas doit avoir la haine ... enfin sauf s'il avait bien prévu la MAJ parce que brageut sont descendus a 7-9 M ...

    RépondreSupprimer
  10. Salut stalo, je prend toujours autant de plaisir a lire tes articles, c'est encore mieux quand sa viens des personnes du serveur !
    Une simple question :
    Est que la pano Fuji Givrefoux t'intéresse ?

    voila bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  11. Bof non la pano fuji m'attire pas trop

    RépondreSupprimer
  12. Belgacom ? Coïncidence, la map de glyphes forme +/- la carte de la Belgique (je reconnais vite car je suis Belge). Bref, beau blog et articles bien rédigés, continue.

    RépondreSupprimer