Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

samedi 12 mars 2011

Petite absence ^^.

Bonjour, je n'ai pas posté beaucoup d'articles ces temps ci car je ne fais rien de très intéressant :/.

J'avais prévus d'xp ma osa avec 30 kolosso, mais ayant besoin des ressources kolosso pour stuffer ma petite team, j'ai préféré ne pas gâcher de pp, et aller xp un petit peu sur des cm :).
Ce fut assez marrant au début car je n'avais fait ce mob qu'en mono-comptes et il y a plusieurs années, j'ai pu le découvrir à sa juste valeur et me rendre compte qu'il était bien trop simple pour le temps et le xp qu'il rapporte.

 Un de mes meilleurs cm, avec chall focus et collant :p.

Après 50 captures ou je n'est pas eu beaucoup de chances autant sur le lvl des cm que sur les challenges :(, ma osa à atteint le lvl 147 ( stalo l'avait prise pour 30 cm avant et j'ai prise sa xel dans les 50 cm en échange ^^ ).

Je vais sûrement refaire une série de cm avant la maj afin de monter la xel et l'osa 176 afin qu'elles puissent porter un gerse et être utile dans la team.

Ma reaction face à la maj :

- Au niveau du nerf exo, cela ne me concerne pas étant donné que je n'en avais pas encore, mais néanmoins cela reste intéressant de voir tout le monde se battre sur un même pied d'égalité, même si la lassitude risque sûrement de s'installer :/.

- Au niveau du nerf du double don de pa, sa n'est pas bien grave, sa me permet de tester une nouvelle classe et de m'amuser encore plus.

-Au niveau du nerf brageut, il restera tout de même un très bon cac, même s'il n'est plus sur abuser.

-Au niveau du nerf vulnés, s'il nerf bien les point de vie des mobs pourquoi pas, sa permettra à ma pauvre petite panda d'apprendre des nouveaux sorts que porter/jeter/vulnés, et d'enlever ma deuxième panda pour ma xel, si le nerf des pdv des vies n'est pas assez conséquent ma team passera sûrement multi-élément ma sa reste encore à voir ^^.

- Au niveau du nerf cra, sa ne changeras pas grand chose j'utilisais juste cinglante sur le kolosso, mon enu devra juste l'aider et sa passera facilement.

Pour finir une nouvelle un peu moins joyeuse étant donné que je dois m'absenter une semaine pour des raisons personnelles (n'ont sa n'est rien de grave :p ), mais je compte bien revenir motivée pour aaffronter la maj ^^.




8 commentaires:

  1. Cela fait plaisir de voir à quel point ta team a progressé , dommage qu'il n'y ai pas d'articles fréquemment mais c'est toujours sympa d'en voir quand il y en a :)

    My-team anciennement Mas-team .

    RépondreSupprimer
  2. Toujours pas de présentation de la team, on a du mal à voir où ça en est du coup^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut plaisir de voir un article oui :D j'aurais une question a vous poser, je possède éni/iop/cra/énu/sacri/xel/panda/sacri , level 16x et j'hésite pour l'élément de ma team, terre, air, ou peut être feu, terre bah les youyettes et ptet de nouveux cac terre a F3, air ya receuses etc a mon level puis le brelle , ca tacle etc c'est pas mal, et feu mais je sais pas si ca roxx assez le gerse.. mieux vaut cc avec ca nn ? donc voilà j'aimerais vraiment avoir une réponse pas choisit celui qui te correspond le mieux^^merci beaucoup continue comme ca ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vu le nerf vulné qui arrive je te conseillerais plutot de faire une multi élément, afin de pouvoir aller assez vite en combat, car un seul élement avec 30% de vulné risque d'etre assez long ^^.

    RépondreSupprimer
  5. feu/agi ça reste vachement viable
    et oui peut-être terre/agi avec F3 qui arrive mais tu pourras restat plus tard

    RépondreSupprimer
  6. Jpense faire youyettes pour le moment, surement sacri agi pour tacler et roxxer d'un autre élément, et on verra comment ca se se présente après, parce que en mono élément, le panda peut lâcher qq vulné, et roxxer..

    RépondreSupprimer
  7. Salut, si je me rappelle bien pendant un temp du farmer le RM,je m'appretais a faire la même chose mais je me demander tu faisais comment pour les clefs ? Achat, Craft ?
    Si craft pour l'obsidienne et le bois de tremble vu leur prix dure non ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, pour le royalmouth je craftais les clés en droppant sauf l'obsidienne et le bois que j'achetais, mais au final tu y gagnes largement ^^.

    RépondreSupprimer