Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

jeudi 31 mars 2011

Changement du à la maj.

Bonsoir,après un long moment sans article en voici enfin un :p

Tout d'abords certains changement on été effectués au sein de la team:

-Deux persos on été supprimé de la team, le double mot stimulant devenant useless ainsi que les doubles mules à vulnés, un panda et un eni on été enlevé de la team au profit de deux autres persos.

-Pour pallier au manque de l'eni, un osa a été créé ( qui est actuellement 176 pour pouvoir porté son gerse), afin de pouvoir donné des pa, et pouvoir soigner. 

-Pour remplacer le panda, le xel a été repris et est actuellement 155, afin de pouvoir avoir un maximum de pa et pouvoir en enlever de temps en temps :p.

-Bien que les cras ont étaient nerfés, j'ai tout de meme décidés de garder le mien car je trouve que c'est une classe qui reste quand même intéressante.

Qui dit changement dans la team, dit forcément changement de couleurs :p, depuis le début leur couleur a toujours était le rouge et le blanc, mais à force les couleurs devennaient lassantes , c'est pour cela que j'ai décidé de changer toute les couleurs de la team en noir et bleu.



La team est passé bi-élément:

- L'eni, la cra, l'osa et la fécatte sont restés feu, car c'est un élement que j'aime beaucoup jouer et que je trouve excellent pour ses classes.

- La sacri, la xel, l'enu et le panda sont passés agi, afin de pouvoir pallier au manque de vulnés, lorsque certains mobs on de grandes résistances feu.

Le stuff a été/est en train d'etre changé :

Par manque de temps, notamment parce que j'ai voulus faire 120 captures cm avant la maj afin d'upper les persos feu au niveau du brageut et d'upper un maximum mes mules, les panos n'ont pas pu être prêtes à temps, mais seront toutes craftés d'ici une à deux semaines.

-L'eni a pour l'instant la même pano qu'avant avec un brageut en plus, et à comme pano de prévus : un chapeau lochon, une cape tot, deux aimegeroks, une hanium, des bottes obsi, une mansion et un brageut.

-La fecatte et la cra on pour l'instant le meme stuff que l'eni et auront de prévus à l'avenir le même stuff que l'eni en remplaçant les bottes obsi par des sandales pinistes et le lochon par une frimacoiffe.

-L'osa a pour l'instant un stuff permettant le 1/2 au gerse, et aura à l'avenir le même stuff que l'eni et la fecatte en remplaçant la cape tot, par un voile d'encre afin d'avoir de la force pour le fouet.

- la sacri a pour l'instant un stuff assez basique, lui permettant de porter son brele, mais aura assez rapidement: une frimacoiffe, une caprin, deux aimegeroks, une mansion, des binosses et une rasboulaire.

-la panda a pour l'instant un stuff full agi, lui permettant de taper assez fort avec un marteau gamine zoth, sa pano future sera la même que celle du sacri.

- Le xelor est pour l'instant que 155, mais une pano est tout de même prévus afin qu'elle puisse un peu aider dans les donjons tout en gardant un maximum de sagesse, elle aura: un marteau lahre, un bandeau kalyptus,  une cape rs,  un anneau dc, un anneau ben le ripate, une amu choh, une ceinture ben le ripate et des bottes abrakleur clair.

-L'enu est le seul perso ayant sa pano presque finit, il est en full glours avec un anneau koriandre, il ne reste plus qu'a crafter un aimegeroks, ainsi qu'un baton brelle, elle à un marteau gamine zoth en attendant.

Ma team se compose donc désormais de : Sacri, Eni, Panda, Enu, Cra, Féca, Osa et Xel.

Quelques jolis combats avant la maj:


 Mon premier Blitz sur Kolosso, grâce à la puissance des brageut :p.

 Des challenges comme on les aiment sur un Kolosso.

 Mes meilleurs challenges sur un cm 920 é-é.

De bons chall encore sur un cm et malgrés tout ça le tutu n'a pas voulu tomber :(

Les mulasses on presque finit de passer tout les donjons frifri, et seront des ce soir ou demain au Kolosso, afin de pouvoir préparer toutes les panos, le tutu 12 que j'ai est pour l'instant sur la cra en attendant que la sacri est son stuff, pour pouvoir etre 1/2 au brele, les autres tutus ne sauraient tardés quand à eux :p.

Tout les perso ont également été parchotté grace à l'orbe reconstituante ^^.

10 commentaires:

  1. Nickel l'avancement de ta team :)
    Le glours ne te tente pas du tout maintenant qu'il est nerf ?

    RépondreSupprimer
  2. Si le glours me tente fortement, mais je dois d'abord finir les panos que j'ai prevus (je ne le gere pas avec pano actuelles)et j'irais le farmer apres histoire de me faire quelques pano full glours :p.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas trop tes nouvelles couleur sa fait bizzarre noir & bleu , sinon jolie blog , bien entretenue et contenue riche j'aime vraiment mais tu arrete le doublons sacri ?

    Creed-D0fus.sky

    RépondreSupprimer
  4. Le double sacri c'est pas moi, c'est Stalo ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Si, avec le nerf, je peux te dire que tu le gères sans prob le glours là...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, bravo pour ton xp rapide.
    bon courage pour restuff ta team, mais ca devrait le faire avec les nouveaux items Kolosso/Xa ca relance un peu le marché de ce monstre !

    Apres tu as fais deux fautes de frappe.

    -L'osa a pour l'instant un stuff permettant le 1/2 au gerse, et aura à l'avenir le même stuff que l'osa et la fecatte en remplaçant la cape tot, par un voile d'encre afin d'avoir de la force pour le fouet.
    Osa(le deuxieme mot "osa")->éni

    Et une de bien moins méchante
    -la panda a pour l'instant un stuff full agi, lui permettnt de tapper assez fort avec un marteau gamine zoth, sa pano future sera la même que celle du sacri.
    Permettant ici ^^

    Bon courage ! Bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'aime beaucoup le fond :p

    RépondreSupprimer
  8. Un petit crash serveur, youpi.......

    RépondreSupprimer
  9. Hello Cookie

    Comme Creed-Dofus, je préfèrais tes anciennes couleurs. Mais bon, c'est comme tout, faut s'y faire avec le temps.

    Bon courage pour tes stuffs

    Lei (Root's Tribe - sumens)

    RépondreSupprimer
  10. Salut Coookie, tout d'abord je dois dire que j'adore votre blog à toi et à Stalo, il est vraiment super :D Ensuite je tiens à te féliciter pour ta team ;)

    Pour finir :P Je viens de recommencer à "zéro", avec 2M de Kamas, sur le Serveur Bowisse, j'ai fait bien entendu une team de 8 personnages (Xel, Osa, Eni, Enu, Sacri, Crâ, Panda et Feca), la team est full feu pour le moment (Sans aucune exeption). Tout mes perso's sont lvl 11 en pano Bouf (Bientôt la ceinture et une alliance silli par perso). C'est là que je demande conseils :P Par rapport au lieu d'xp jusqu'au lvl 50 où je pense enchainer le Dj Blop puis multi, etc ... Et par rapport au stuff, car vu mes moyens je pense garder celui là jusqu'au lvl 60 (sauf contre avis de ta part ^^), donc quels stuffs prendre après jusqu'au lvl 100 environ :P Et c'est à peu près tout je croit ^^

    Merci d'avance ;) Et bonne continuation

    RépondreSupprimer