Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

mardi 8 mars 2011

Quelques glours.

Bonjour à tous, je viens de finir une petite série de 17 captures glours (je ne suis pas monté plus haut car j'ai des commandes a respectés et je voulais absolument stuffé ma fecatte a son 199)

J'ai donc fais 17 Glourséleste à l'arêne, le drop fut vraiment bien car j'ai dropé en tout 121 queues glourséleste ainsi que 6 hamatum, j'ai pu crafté la pano complète de ma fecatte et finir une commande d'une full glours + marteau glouragan que je vais livrer ce soir (je dois d'abord tout fm), dans cette série, quelques beau drop/xp

Une des première capture, de quoi bien commencer :)

Mon record d'xp sur Glourséleste, un total de 190% de challenge (focus et anachorète)


Ce matin, ma fecatte a up 199 et à ainsi pu porter sa full glours ainsi qu'un brageut que j'ai acheté a Cookie (Quelle femme :'))

Pour finir ce ptit article, le screen de mon dernier glours de tout à l'heure, challenge imprévisible, assez dur mais surtout long et chiant, mais je l'ai réussi :), les challenges sur ce mob commencent à devenir casi tous domptablse (sauf économe, barbare, borné, etc...)

9 commentaires:

  1. Déjà 199 la fecatte et ben il y en a qui ne chôme pas !
    Bien joué et bon courage pour passer de 199 à 200 maintenant !
    La guilde a up 109 aussi ? ou sinon ça doit être pour bientôt lol

    RépondreSupprimer
  2. Salut ^^

    Euh, du niveau 1 --> 199 en moins de un mois, y'a pas un record ou un truc comme cela ?

    RépondreSupprimer
  3. Nan malheureusement, ca a deja été fait en une semaine x)

    RépondreSupprimer
  4. Le zobal de mani a up 200 en 5-6 jours

    RépondreSupprimer
  5. c'est quand que tu met la présentation de la fecatte ? ^^
    et si c'est possible ce serais bien que cookie publie aussi la présentation de ses perso :)

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'aurai un moment de libre, sinon je l'ai deja dis a cookie de mettre la présentation, elle le fera bientot je pense

    RépondreSupprimer
  7. Qand on y pense stalo a commencer lv 1 et maintenent le voila avec 7 perso ou plus lv 199 avec dofus ocre X8 tutu X8 et il se fait des exo a tout bout de champ vraiment tu est formidable et sans compté la bravoure de cookie de tout refaire elle aussi a été recompensé :) franchement je pense que vous éte la fiérté de dofus en tout ca moi j'attend avec impasiens que tout t'es perso up 200 (parce que 8 dopeuls sa dois etre beau a voir )bon courage meme si tu en a pas besoin ;)

    RépondreSupprimer
  8. Vivement la mise à jour du 29, beaucoup de monde s'ennuient sévère en ce moment...

    RépondreSupprimer
  9. Pas faux, ca va redonner du piquant

    RépondreSupprimer