Nouveau blog, blog de guilde, retrouvez nous sur: http://tes-sumens.blogspot.com

jeudi 31 mars 2011

Après la maj, la gueule de bois.

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'ai pas posté un long et bel article, je vais de ce pas remédier à ce problème.




Acte 1: La maj

Tout d'abord, parlons de l'actu, je suis en train de passer tout les naabs dans les dj frifri histoire qu'on puisse retaper du moche de frifri2.
Mon panda ne se sent plus depuis que Glours est mourrus.


J'ai testé un Glourséleste le soir de la maj, bien plus long que d'habitude, j'ai pris 28 mins alors que je prenais 11 mins avant la maj, que cela ne tienne, tant que je gagne, je suis content !!
Je pense que le plus dur est de s'habituer, combien de fois j'ai tenté de vulné à travers un mob ou de mettre 8 vulné feu sur le Glours, etc. J'ai aussi du mal à me faire au Brageut à 5pa, quand je vois 16pa, je fonce spam cac mai je suis vite déçus x)


Acte 2: Un panda relooké.

Pour faire face encore une fois à cette maj, mon panda revêtit un look plus approprié, il est entré dans le club très fermés des "rokseurs", c'est pourquoi il à maintenant une pano de combat ainsi que des stats full agi.
Son sublime ensemble fait ressortir la couleur de ses poils, c'est d'une tendance !


Acte 3: Nouveaux stuff pour la team.
Le plus bel item qui est sortis de cette maj (avis personnel)



1) Le panda: comme vous avez pu le voir plus haut, le panda est en full Krala, un solomonk +1pa, une rasboulaire, des binoses, une cape fulgu pa/pm, un superbe marteau racle fm 85% agi et pour finir, une dinde emeraude-turquoise Caméléonne ! En Stats, il est full agi.

2) L'osa: sa pano ne change pour ainsi dire pas, sauf son voile d'encre qui sera bientôt délaissé au profit d'une cape xa (Cookie est en cours pour me la crafter).

3) La sacri air (Obsidiantre): Rien ne change apars un brêle, avec une full glours, un gelano pm et un tutu 19.

4) La fecatte: Elle passe full intell avec un stuff adéquat, Frimacoiffe, Mansion, Bague Gloursonne, Gelano pm, Hanium, Cape Xa, Botte piniste, Brageut

5) L'enu: Il va bientôt laisser tomber son Brageut pour un racle et donc venir renforcer les personnages air de la team.

6) L'eni: Je ne lui change rien, sauf son Kralano +1pa qui va devenir un Kralano non exo et le kralano +1pa ira sur la xel quand elle sera 199.

7) La sacri feu (Meulou): elle n'est pas encore au lvl requis pour sa pano mais je lui prévois une full glours, un brageut, un frimanneau ainsi qu'un gelano pm.

8) La xel: bientôt lvl 199, elle sera au Lahre, en 11pa, full glours, anneau de classe et Kralano pa.


Acte 4, le final: L'avancement des mules.

1) Stalo-Minotoror

Elle est 197, au quart de son niveau, elle upera d'ici quelques jours, sa pano est casi prête, elle est impatiente !



2) Stalo-Meulou

Elle est 173, elle avance bien, j'espère pouvoir la uper rapidement histoire que j'ai enfin ma team au complet !


Voilà pour mon article, j'espère qu'il vous a plu, bon jeu à tous !


ps: je recherche un dofus turquoise +19 aux coup critique, pensez à moi si vous en voyez un !

21 commentaires:

  1. Joli article, comme toujours !
    Enumismatic

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, tu peux décrire un peu comment est le nouveau tengu, le nouveau korriandre ? ou ça t'ennuie ? x)
    Pour le tutu 19cc, j'en ai vu un à amakma à 60M mode marchand hier...

    RépondreSupprimer
  3. Enfin un article :) J'attends avec impatience celui de cookie.Sinon je pense que j'ai vu un tutu (18 ou 20 je me rapele plus) en 0;0 n mode marchand. Sinon t'es passé de article 3 a article 5 xD Y a un truc qui manque ^^'.

    Revolution

    RépondreSupprimer
  4. tu peux décrire un petit peu la technique utilisé pour le tengu ou c'est trop demandé ? ...

    RépondreSupprimer
  5. Le tengu tape plus très fort, il suffit de bien rester grouper, de tuer mob par mob sans se disperser, éviter d'activer un état sans l'autre, le placement est bien plus simple.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Stalo, Je voulait te demander comment tu as fait pour porter la panoplie Glourséleste sur ton enutrof sachant qu'il faut moins de 15 tacle ? Merci de me répondre :D

    RépondreSupprimer
  7. L'agilité n'est pas compté dans les prérequis donc vu que j'ai aucun bonus tacle, aucun problème

    RépondreSupprimer
  8. ah merci beaucoup ! :p

    RépondreSupprimer
  9. est-ce que les bonus tacle = bonus fuite dans la comptabilisation ? car c'est en rouge lol

    RépondreSupprimer
  10. Non tacle=/= fuite, c'est en rouge mais tu peux quand même la porter.

    RépondreSupprimer
  11. hum oki, merci :)

    Tu vas te faire un roublard et/ou zobal ? Si oui, pourquoi, si non pourquoi :D

    RépondreSupprimer
  12. Quand mes stuff seront finit, je ferait toutes les classes petit à petit, les monter 199 toutes, je veux jouer toutes les classes !

    RépondreSupprimer
  13. Bel objectif :)
    14 classes, avec les doublons, ça en fera du perso lol

    tu as trouvé ton tutu 19cc sinon ? si oui, à quel prix tu as réussi à le choper ?

    RépondreSupprimer
  14. Oui je l'ai trouvé, j'ai payé 55m, autrement dit un tres bon prix, je suis donc full dofus turquoie

    RépondreSupprimer
  15. Bien joué pour tout ça.

    Une petite astuce, aide pour le korriandre que je trouve vraiment hardcore ? détaillé ? stp :p

    RépondreSupprimer
  16. Le korriandre est devenus vraiment simple avec la maj, il suffit de focus mob par mob (plus besoin de les bloquer), tu tues en rapide la dramanite qui est vraiment chiante avec ses poisons, tu vires max de pm à tout les mobs et t'eviter de taper avec un sort les merulette.

    RépondreSupprimer
  17. korriandre reste plus dur que tengu ? (sans prendre en compte le fait que les invocs peuvent être chiante si on a pas ce qu'on veut)
    merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  18. Je le trouve encore un peu plus dur mais dans l'ensemble, ils ont été méchemment nerfé.

    RépondreSupprimer
  19. Le korriandre attire à combien de cases ? portée modifiable (faut le clé ou pas quoi^^) ?

    RépondreSupprimer
  20. Euh, je sais plus de combien il attire mais je pense que sa po n'est pas modifiable (en même temps, tu lui vires pm, il fait plus rien)

    RépondreSupprimer
  21. Oui enfin ça fait beaucoup de mobs à enlever pm x) lol donc à mon avis c'est rare qu'il sera à 0 :/

    RépondreSupprimer